Forum de Publicités sur le thème de la Fête Foraine. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
défilement bazar dragon life world ellebasi cartes collection code games piece freedom legend tendresse fascination graph chateau GAME Maman Enchanted secrets City coin conditions Chez catégorie
Derniers sujets
» La chasse au trésor de Noël
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyHier à 22:30 parForain

» Loto de l'Hiver
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyHier à 22:29 parForain

» Les auto-tamponneuses [Animation Fête Foraine]
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyHier à 13:52 parForain

» Le Crazy Twister (Grand Huit)
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyDim 8 Déc - 21:35 parMaelys

» Nouveau Design et nouvelles animations
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyDim 8 Déc - 21:18 parMaelys

» Diagon Alley - La magie de Rowling
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyDim 8 Déc - 15:52 parookami shiroi

» Dragons Pub
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 7 Déc - 12:53 parHancok

» Magic Pub
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 7 Déc - 11:43 parChadot

» Disney World Pub
Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyVen 6 Déc - 7:38 parChadot

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez

Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maelys

Maelys

Féminin Gémeaux Messages : 15169

Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Empty
MessageSujet: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyLun 9 Sep - 18:21

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, un nouveau design a vu le jour sur La Fête Foraine fait sa Pub. Je tiens à remercier Cerise pour sa réalisation. J'espère que l'agencement des couleurs vous plaira également. Nous sommes sur un design automnal mais sans que ce soit dans des tons oranges/jaunes. Perso, j'aime beaucoup.

Un nouveau Codage de Qeel est également en place réalisé par moi-même. J'espère que celui-ci vous plaît aussi. Prochainement, la PA et les Catégories suivront également dans les changements de Codage.

Si vous avez un souci d'affichage de couleur ou un bug dans les Codages ou autres n'hésitez pas à le dire à la suite de ce sujet, avec capture d'écran.

PS :  Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce que j'ai entouré en rouge sur l'image et comment l'enlever, merci par avance. Car je ne vois vraiment pas ce que cela peut être, je ne sais même pas depuis combien de temps c'est là, je l'ai vu ce matin. J'ai pensé que ça pouvait être une annonce comme celle qui défile sur toutes les pages du forums mais non c'est pas ça. Dans Annonces dans le Panneau d'Admin il y a bel et bien qu'une seule Annonce, celle où défile nos bannières..
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hancok

Hancok

Féminin Cancer Messages : 2630

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 11 Sep - 11:31

Coucou super les couleurs et le qeel est très sympa.
Pour ton souci il s'agit de l'endroit ou se trouve la "pub" . La par exemple je vois des lien, des fois une bannière etc... Tu as du bloquer les pubs et donc tu vois un rectangle vide.

Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Geot

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 11 Sep - 21:15

Coucou nickel pour les couleurs

Par contre j'ai pas du tout compris ce que t'as dit ensuite :( Bloquer les pubs c'est à dire ? comment ça ?

Linoa

Linoa

Féminin Verseau Messages : 758

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyJeu 12 Sep - 21:29

Coucou,

Je pense que tu dois avoir Adblock ou un truc du genre ^^
J'ai le même emplacement vide que toi ; c'parce que je n'accepte pas les pubs :)

Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA R0ne
~ If you come here... You'll find me. I promise ~
http://realm-enchanted.forumactif.com/
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyVen 13 Sep - 8:16

Ha oui en effet je l'ai ce doit être ça en effet. Donc tout va bien alors, c'est pas moi qui ai activé un truc sur le forum qui fait apparaître ce cadre vide donc nickel. Ça fait pourtant un moment que j'ai Adblock et j'avais encore jamais tilté ça, il serait temps mdr. Vaut mieux tard que jamais comme on dit mdr

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 14 Sep - 12:29

Coucou, après tu peux l'enlever comme pour les annonces.
Il faut rien mettre dans "couleur=> les contours => Couleur du cadre des tables ou Couleur du cadre des cellules, je ne sais plus.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 14 Sep - 16:30

Super ! Merci Cerise pour ton aide. J'avais pas du tout pensé à ça à vrai dire mais j'ai du remettre des couleurs ici à un moment ou à un autre et donc activer les couleurs à cet endroit là. Et c'était même aux deux endroits que t'as dit que c'était mis lol

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMar 17 Sep - 12:25

Hello par là

Voilà la nouvelle PA est en place, j'espère qu'elle vous plaira. Sinon tant pis pour vous je ne la recommence pas Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 2587068001 Sérieusement, j'espère qu'elle vous plaît. Comme vous pouvez le voir, parmi les changements,, la partie Gains Animations de la Page d'Accueil a disparu (ça tombe bien il n'y avait aucun logo dessus) et autre changement dans la PA : le membre du mois sera désormais plus voyant avec une mini-bannière à la place du logo ainsi que son propre cadre et non pas inséré en bas des nouveautés.

J'ai également changé un peu la Barre de Navigation hier il me semble.

Il ne manquera désormais plus qu'à changer le codage des Catégories mais il n'est pas encore codé :heureux: lol

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMar 17 Sep - 16:14

Coucou, elle est très sympa cette nouvelle PA, j'aime bien ce que tu as fait pour la navigation rapide.
Pour les titres, tu as utiliser les effets sur le lien que je t'es passé?
Par contre pour la barre de navigation, je vois pas très bien le texte. Soit changer la couleur du texte en plus foncé, soit enlever le fond blanc.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 18 Sep - 8:47

Merci de ton avis sur la nouvelle PA
Oui tout à fait pour les effets sur les titres, excellent ton site, merci de l'avoir partagé

Pas blanc le fond sous la barre de navigation mais j'avoue ça se rapproche pas mal, bleu très pâle en fait lol Wink et oui en effet t'as raison, ça se voit pas très bien, je vais foncer un peu le orange, car justement, je veux laisser le fond de couleur exprès derrière, c'est justement en partie de ce qui change de la barre de navigation d'avant.

Là ça devrait être mieux la couleur des liens sur la barre de Navigation non ?

Forain

Forain

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 18 Sep - 12:32

Hello

Et voilà le nouveau Codage Catégories est en place...J'espère qu'il vous plaît, que les couleurs sont bien visibles.
Perso je suis très contente du résultat car pour vraiment tout mettre en place comme je voulais ça n'a pas été facile vu le nombre d'éléments.
https://fete-foraine-pub.forumactif.org
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyVen 20 Sep - 13:04

Coucou, c'est beaucoup mieux pour la barre de navigation^^.
Tes catégories son sympa aussi^^.
Juste pour savoir pourquoi le fond du forum bleu avec les contours noirs, est aussi large? Ça fait pas très jolie alors que les catégories, la PA et le qeel, sont moins large.
Je suis chiante, je sais XD.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyVen 20 Sep - 14:17

Coucou

Aucune idée lol je t'avoue ne même pas savoir comment on peut rendre ça moins large lol

Edit : c'est tout simplement la largeur du forum en fait Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 1049789856 Donc normalement ça devrait être moins large désormais non ?

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 21 Sep - 9:51

Coucou, non c'est pareil Razz.
Ça vient peut-être d'un code ou une image ? (Une fois ça m'es arrivé avec une image transparente à l'emplacement de la bannière qui avait élargie mon forum)

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptySam 21 Sep - 11:29

Ha ben ça doit venir de chez toi alors car chez moi c'est moins large ou alors on parle pas de la même chose ? Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 1751720165

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyDim 22 Sep - 13:10

J'ai fermer mon logiciel, peut pas te faire une capture. Quand j'aurais un moment je te montre.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyLun 23 Sep - 10:36

Ok ça roule :)

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMar 24 Sep - 13:03

Coucou voilà =>
Spoiler:

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMar 24 Sep - 22:03

Moi ça me semble pas trop large. Cela dit, ça peut tout simplement venir du fait que la PA ne fait tout simplement que 700px de large et cela volontairement de ma part alors que les Catégories font 850px de large et le qeel 800px de large Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 3055629091

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 25 Sep - 12:15

Oui enfin la largeur et beaucoup plus que 800px. Je dirais 1200px environ. J'ai autant d'espace avec les catégories et le qeel :/ après c'est peut-être voulu, mais je trouve que ça fait bizarre.
Bon aussi c'est parce que je suis chiante lol.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyMer 25 Sep - 12:27

On doit pas parler des mêmes largeurs là...lol
Moi je parlais de la largeur des éléments en te disant les largeurs au-dessus
Et je pense qu'on doit pas avoir autant d'espace en fait toutes les deux car moi je ne trouve cela aucunement choquant au point que ça semble l'être chez toi...Mais t'as raison, c'est peut-être seulement parce que t'es chiante Razz lol Je le suis aussi pour d'autres trucs ne t'inquiète pas Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 4084524179
Sérieusement, la PA étant peu large, l'espace entre la PA et le bord du cadre s'explique, j'en ai aussi pas mal mais elle est nettement moins importante entre le bord des Catégories et le bord du cadre du forum et entre le bord du Qeel et le bord du cadre du forum. Donc bizarre que même là tu dises que c'est énorme l'espace....

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyDim 29 Sep - 13:07

Ça peut venir que de chez moi, tu sais entre les navigateurs, les résolution d’écrans, à chaque il y a quelque chose.

Et on dit pas que je suis chiante, lol c'est un secret (de polichinelle)

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyLun 30 Sep - 9:21

Tout à fait d'accord
Ou tout simplement de ta propre perception aussi ! Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA 3055629091

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyLun 30 Sep - 14:55

Je viens de m’apercevoir que dans ma phrase précédente, il manque un mot...

Sinon, je viens juste de le voir, dans les couleurs des groupes sur le qeel, il ne correspond pas au groupe en général.
Exemple: Les graphistes sont rose et sur le qeel, le rose c'est les admin Razz ...

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA EmptyLun 30 Sep - 16:22

Mdr j'avais même pas tilté qu'il manquait un mot, ça m'a pas empêché de comprendre ta phrase lol

Oui pour les Grouopes t'as raison, faut que je modifie ça, merci de l'avoir pointé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA Empty

Nouveau Design, nouveau Codage du Qeel et de PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1