Forum de Publicités sur le thème de la Fête Foraine. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
conditions ellebasi games secrets catégorie Enchanted collection Chez Maman world City code legend dragon life bazar GAME graph défilement tendresse fascination freedom chateau cartes piece coin
Derniers sujets
» La chasse au trésor de Noël
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyHier à 22:30 parForain

» Loto de l'Hiver
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyHier à 22:29 parForain

» Les auto-tamponneuses [Animation Fête Foraine]
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyHier à 13:52 parForain

» Le Crazy Twister (Grand Huit)
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyDim 8 Déc - 21:35 parMaelys

» Nouveau Design et nouvelles animations
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyDim 8 Déc - 21:18 parMaelys

» Diagon Alley - La magie de Rowling
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyDim 8 Déc - 15:52 parookami shiroi

» Dragons Pub
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptySam 7 Déc - 12:53 parHancok

» Magic Pub
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptySam 7 Déc - 11:43 parChadot

» Disney World Pub
Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyVen 6 Déc - 7:38 parChadot

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

Transmetropolitan - L'ère des possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sieben

Sieben

Masculin Scorpion Messages : 14

Transmetropolitan - L'ère des possibles Empty
MessageSujet: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyMar 6 Aoû - 22:55

TRANSMETROPOLITAN
  • CYBERPUNK / SF / DYSTOPIE
  • NC : Libre - RPs violents acceptés (balisés)
  • Avatars acceptés : Réels & Illustrés
  • Présence requise : 1 rp/mois
  • Minimum de lignes : 5
  • =
Bienvenue à l’ère de tous les possibles !

A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.

Ce que l’on ignore en revanche c’est que derrière sa suprématie pacifiste et technologique, L’Atlantide s’est isolée du reste du monde, dont la population n’a même plus conscience de l’existence au-delà de l’immense muraille d’enceinte qui cloisonne la ville. On naît Atlante, on meurt Atlante. Depuis les plus hautes strates, les Corporations Tyr Inc. et Valkyrie Medical dirigent d’une main de fer cette cité, du résultat des élections présidentielles à l’humeur de ses habitants.

Revenir en haut Aller en bas
http://transmetropolitan.forumactif.com/
Maelys

Maelys

Féminin Gémeaux Messages : 15169

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyMer 7 Aoû - 9:23

Validation
Bonjour Sieben
Merci de réaliser ta publicité parmi nous. N'hésite pas à nous en donner des nouvelles aussi souvent que tu le souhaites afin d'éviter la relance et l'archivage. Cela dit, actuellement, c'est la trêve estivale, c'est à dire qu'il n'y a pas de relance ni d'archivage avant le 08/09/2019
Publicité à actualiser avant le 08/09/2019
Codage par Maelys surLe Codage du Cinéma

Sieben

Sieben

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyVen 9 Aoû - 20:33

Merci beaucoup pour la validation !
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyMar 10 Sep - 12:07

Relance
Bonjour Sieben
La pause des relances et des archivages des publicités dues à l'été est maintenant terminé. Je viens donc aux nouvelles pour savoir comment se porte ton forum ?
Publicité à actualiser avant le 08/10/2019

Sieben

Sieben

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyLun 16 Sep - 14:44

Ahoy ! Toutes mes excuses j'ai eu un IRL (beaucoup trop) chargé ces dernières semaines, je n'ai pas franchement eu le temps de passer sur les forums. (Et pour une raison que j'ignore j'ai reçu un mail pour ta réponse sur mon autre sujet mais pas celui-ci, he, merci fa~)

Du coup je pensais être déjà venu prévenir par ici, mea culpa j'ai très visiblement complètement zappé, pour prévenir que nous avons décidé de mettre le forum en hiatus le temps pour nous d'y effectuer une grosse rénovation avant de revenir tous beaux tous pimpants~

Si tu préfères archiver le sujet en attendant ce n'est pas du tout un soucis, je repasserai faire une demande de sujet quand on aura rouvert.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyLun 23 Sep - 10:52

Pause
Bonjour Sieben
Je comprends et je te remercie d'être passé prévenir. Vu ce que tu m'as dit dessus, je mets donc ta pub en pause et pour une durée de deux mois à partir d'aujourd'hui, soit jusqu'au 19/11/2019. N'hésite pas à venir prolonger la mise en pause si besoin ou bien à venir actualiser tout simplement ta publicité à la suite si le forum n'est plus en hiatus
Publicité à actualiser avant le 19/11/2019

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles EmptyMar 19 Nov - 9:22

Relance
Bonjour Sieben
Où en êtes-vous de la rénovation de votre forum ? Des nouvelles à nous en donner ? Cela fait désormais deux mois que j'ai mis ta publicité en pause ? As-tu besoin encore qu'il soit en pause ? Si oui, ce sera par contre la dernière pause qui sera possible avant une nouvelle relance.
Publicité à actualiser avant le 19/12/2019

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmetropolitan - L'ère des possibles Transmetropolitan - L'ère des possibles Empty

Transmetropolitan - L'ère des possibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1