Forum de Publicités sur le thème de la Fête Foraine. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cartes défilement life bazar Chez collection conditions coin Enchanted fascination catégorie chateau games world GAME legend graph ellebasi Maman code secrets piece City dragon freedom tendresse
Derniers sujets
» La chasse au trésor de Noël
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyHier à 22:30 parForain

» Loto de l'Hiver
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyHier à 22:29 parForain

» Les auto-tamponneuses [Animation Fête Foraine]
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyHier à 13:52 parForain

» Le Crazy Twister (Grand Huit)
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyDim 8 Déc - 21:35 parMaelys

» Nouveau Design et nouvelles animations
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyDim 8 Déc - 21:18 parMaelys

» Diagon Alley - La magie de Rowling
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyDim 8 Déc - 15:52 parookami shiroi

» Dragons Pub
Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 7 Déc - 12:53 parHancok

» Magic Pub
Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 7 Déc - 11:43 parChadot

» Disney World Pub
Commande pour mon tout jeune forum. EmptyVen 6 Déc - 7:38 parChadot

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez

Commande pour mon tout jeune forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane

Féminin Poissons Messages : 20

Commande pour mon tout jeune forum. Empty
MessageSujet: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMar 6 Aoû - 16:20

Bonjour (j'espère que je poste au bon endroit ><)

Je souhaiterais passer une commande de graphisme pour mon forum d'écriture.

¤ Thème complet ou non : Oui, j'ai besoin d'un thème complet.
¤ Avez-vous une petite idée de l'ensemble ? Pas spécialement? J'aimerais juste qu'il rappelle le thème principal qui est donc l'écriture. J'aimerais un ensemble assez clair et surtout convivial.
¤ Taille en px de chaque élément du design : Etant nouvelle dans le monde des forums, je ne sais pas trop à quoi correspondent les tailles standards pour chaque élèment...
¤ Souhaitez-vous une animation ? : Non.
¤ Phrases ou mots à intégrer sur chaque élément :
¤ Police : (vous pouvez en trouver par ici)
¤ Couleur(s) des textes : J'aimerais que les textes soient comme ceci. (noir, donc.)
¤ Couleur dominante du thème : Bleu pastel
¤ Couleur secondaire du thème : Blanc.
¤ Autre(s) couleur(s) du thème : Toutes les nuances de bleu.
¤ Images/Renders : Je n'ai pas forcément d'idée d'image. Je peux vraiment laisser carte blanche à la personne qui prendra ma commande, sauf si cette personne souhaite obligatoirement que je trouve quelque chose :)
¤ Lien du forum où le thème est destiné : http://writingonmyown.forumactif.com/forum
¤ Où se trouveront les crédits ? : Page d'accueil
¤ Autre chose à ajouter ? : J'aimerais bien voir avec le/la graphiste qui s'occupera de ma commande tous les petits détails que je n'ai préciser, comme je ne m'y connais pas des masses...

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Féminin Gémeaux Messages : 15169

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 7 Aoû - 9:32

Hello par ici

Merci de passer commande de graphisme ici.

Je fais remonter ta commande aux graphistes du forum afin qu'elle soit prise en charge par l'une des deux le plus rapidement possible.

Hancok

Hancok

Féminin Cancer Messages : 2630

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 7 Aoû - 10:28

Coucou comme Linoa est en vacance je vais voir de m'en occuper si tu le désir.

Par contre il va me falloir exactement certain détail avant de réaliser le thème.

Souhaite-tu garder cette structure? (le codage des catégories, du qui est en ligne? etc.). Si oui, il va me falloir effectivement les tailles de la bannière surtout.

Pour les images, j'aimerais bien en voir quelque une pour me faire une idée de ce que tu recherche exactement, car je en peux pas aller à l'aveuglette et partir à l’opposer, pour ensuite avoir fait un travail qui ne sera pas du tout dans ce que tu recherchais.

Commande pour mon tout jeune forum. Geot

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 7 Aoû - 14:00

Bonjour !

Merci beaucoup :)

Alors non justement, j'attendais un nouveau thème pour aller voir votre service de codage. Faut-il d'abord que je vois pour le codage avant le thème ?

Pour les images, j'ai trouvé celles-ci. Dis-moi si tu veux que j'en cherche d'autre ou si elles ne te vont pas.

Spoiler:

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 7 Aoû - 14:17

Alors je me permets à nouveau d'intervenir dans la commande pour dire que les deux commandes peuvent tout à fait se combiner en même temps, sachant que c'est moi qui prends les commandes de Codage en compte, sachant également qu'il me faudra un schéma précis des codages souhaités afin de ne pas partir sur des choses qui ne te plairaient pas et donc de ne pas recommencer ensuite....Si pas de schéma possible, tu pourras me donner le lien de plusieurs libre-services qui te plaisent des différents éléments voulus et me dire comment agencer le tout.

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 7 Aoû - 14:29

Ah d'accord super, merci beaucoup ! Je vais réfléchir à tout ça dans ce cas.
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 10 Aoû - 13:44

Coucou, alors oui le mieux c'est d'avoir le codage ou même le codage en cours pour les tailles des éléments.
Pour les images, avec ce que tu m'a montrer, je vais voir de t'en proposer, si j'en trouve de meilleur qualité et tu me dira celle que tu préfère^^.

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyVen 16 Aoû - 17:23

Re coucou, préfère-tu une bannière fond (qui fasse tout l'écran en largeur) ou une bannière comme ici par exemple?

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMar 20 Aoû - 14:21

Bonjour !

Désolée pour ma réponse tardive, j'étais en vacances.

Pour le codage, je vais laisser tomber pour l'instant, ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment. Je verrais dans le futur si jamais je trouve que ça serait mieux d'en avoir un :)

Pour la bannière, je préférerais une bannière comme ici :)
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 21 Aoû - 10:58

Hello, ça marche, je cherche des images avant pour te les montrés. Mais pas avant vendredi, je vais bientôt devoir y aller et jeudi, je ne suis pas libre de toute la journée.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 28 Aoû - 11:17

Hello par là, ta commande est-elle toujours d'actualité Romane ? Car nous n'avons hélas que peu de nouvelles de toi. Cerise s'est certes proposé de te te trouver des images pour t'aider mais je peux comprendre tout à fait qu'elle ne l'ait pas encore fait vu ton peu de passage parmi nous.
En espérant avoir prochainement de tes nouvelles.
Si nous n'avons aucune nouvelle de ta part montrant ta motivation à nous aider à t'aider pour ta commande, je serai dans l'obligation d'annuler celle-ci le 05 septembre.
Merci de ta compréhension.

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 28 Aoû - 13:26

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyJeu 29 Aoû - 0:11

Hello !

Désolée pour mon retard, j'ai travaillé toute la semaine dernière et j'étais un peu fatiguée... Je pensais avoir répondu mais finalement mon message n'a pas dû s'envoyer.

Pour les images, j'aime beaucoup la première et la cinquième ! :heureux:
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyVen 30 Aoû - 13:42

Coucou ok, je vais voir ce que je peux faire.

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 4 Sep - 13:00

Hello voici ce que je te propose dit moi ce que tu en pense?

Commande pour mon tout jeune forum. Banniz10

https://i.servimg.com/u/f25/18/99/59/08/banniz10.png

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyVen 6 Sep - 17:58

Hello !

Alors c'est exactement ce que j'avais en tête, j'adore !
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 7 Sep - 11:49

Hello, super voici la suite (il reste encore des boutons a faire...)

Les boutons,
new: Commande pour mon tout jeune forum. 8une
no new: Commande pour mon tout jeune forum. 6a6c
verrou: Commande pour mon tout jeune forum. M6t4

Boutons des sujets:
Annonce globale: Commande pour mon tout jeune forum. 4ax5
Annonce globale new: Commande pour mon tout jeune forum. Y0sm
Annonce: Commande pour mon tout jeune forum. H8lq
Annonce new: Commande pour mon tout jeune forum. 9jp4
Note: Commande pour mon tout jeune forum. 5ez2
Note new: Commande pour mon tout jeune forum. 1qjr
Sujet new: Commande pour mon tout jeune forum. Cpqq
Sujet: Commande pour mon tout jeune forum. Zifr
Sujet verrou: Commande pour mon tout jeune forum. Aohu

Boutons nouveau, répondre et verrouillé:
Commande pour mon tout jeune forum. KkyaCommande pour mon tout jeune forum. Zf3aCommande pour mon tout jeune forum. 59vn

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 7 Sep - 15:29

J'aime beaucoup le faire que les écriture "clignotent" sur certains boutons, c'est super j'aime beaucoup !
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyDim 8 Sep - 14:29

Merci, si tu as un souci quelque conque n'hésite pas pour installer le thème. Il me reste les petits boutons et éventuellement les logos.

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptySam 14 Sep - 12:35

Hello, voilà les derniers boutons:
Commande pour mon tout jeune forum. 8dkfCommande pour mon tout jeune forum. Cpi9Commande pour mon tout jeune forum. 7g26Commande pour mon tout jeune forum. Sp4h

Commande pour mon tout jeune forum. FiylCommande pour mon tout jeune forum. Q3n6Commande pour mon tout jeune forum. 92x2Commande pour mon tout jeune forum. UgovCommande pour mon tout jeune forum. YzhpCommande pour mon tout jeune forum. GkemCommande pour mon tout jeune forum. Yqpr

Veux-tu également les logos de partenariat? 88x31px et 468x60px ?

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyDim 15 Sep - 17:02

Hello,

Tout est parfait, j'adore, merci beaucoup !

Pour l'installation du thème, pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plaît ?

Ah oui, je veux bien les logos de partenariat s'il te plaît :)
Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyLun 16 Sep - 14:05

Coucou ok pour les logos^^.
Pour l'installation je t'explique ça dans la journée, là faut que j'aille manger :D .
A toute.

Édite: Me revoilà, alors je vais t'expliquer en gros comment installer le thème, tu verras sa sera très simple.

Donc tu vas dans ton panneau d'administration => Affichage => Image et couleur => Gestion des images => Mode avancé.

En première page, tu as général/navigation. C'est là où se trouve la bannière, le fond, les boutons de la barre de navigation et l'image du" qui est en ligne? " si besoin.
Alors en tout premier tu as "Logo du forum", c'est la bannière, sur ta droite, tu colles le lien de l'image de ta bannière et tu fais enregistrer. Normalement tu n'as pas d'autres images à placer dans cette page.
Ensuite tu vas dans " icônes du forum", c'est là où se trouvent les boutons, new, no new et verrou.
Dans "catégorie" et "forum" du colle le lien du bouton no new. Dans "catégorie-nouveau " et "forum-nouveau " du colle le bouton new et pour finir dans "catégorie verrouillé " et "forum verrouillé " tu colles le bouton verrou. Et tu enregistres.
Comme tu peux le voir c'est très simple, il faut également faire de même avec les boutons des sujets dans "Icônes des sujets". Attention les 7 derniers correspond aux boutons de modération. Bien sur n'oublie jamais d'enregistrer.

Ensuite pour installer les boutons, nouveau, répondre et verrouiller, tu vas dans => boutons => les trois premiers liens. À la suite tu as les petits boutons, il suffit simplement de mettre le lien de l'image qui correspond à l'intituler sur la gauche.
PS: je n'ai pas fait tous les petits boutons, car certain sont rarement utilisé, voire pas du tout, je t'ai fait vraiment ceux qui sont le plus vu.

Niveau images nous avons fait le tour, ensuite tu peux choisir les couleurs que tu veux dans => image et couleur => couleur.
Conseil: va sur des tons blanc et bleu pastel.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMar 17 Sep - 13:32

Coucou je trouve très bien ton explication pour aider Romane à installer son thème. Simple et concise, nickel Hancok Wink

Sinon je me permets de repasser par là pour dire que quand Hancok aura fait tes logos, il te faudra passer par ici Romane faire ta demande de Cadeau pour avoir passé une commande sur La Fête Foraine fait sa pub : https://fete-foraine-pub.forumactif.org/t1834-demande-de-cadeau-pour-vos-commandes
et ce qui te correspondra comme cadeau c'est ça
Citation :
✔ Une commande graphique complète à savoir un thème complet de forum ( au minimum bannière, icônes, boutons) permet l'affichage du logo 88 par 31 durant deux mois sur le widget du forum + logo 88 par 31 durant un mois dans la Catégorie Graphisme
Donc quand tu auras tes logos, n'oublie pas de passer sur le sujet dont je t'ai donné le lien Wink

Hancok

Hancok

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMar 17 Sep - 16:48

Coucou, voici les logos en question.

Commande pour mon tout jeune forum. Rc7r

Commande pour mon tout jeune forum. Occ0

Romane

Romane

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. EmptyMer 18 Sep - 13:57

Hello !

Merci pour ces explications, tout était très clair et il me semble avoir réussis à installer le thème comme il fallait. J'ai juste une question :

Lorsque j'installe ma bannière, j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas bonnes. Je dois avoir un soucis de mise en page. Je te laisse le lien pour que tu voies par toi-même : https://writingonmyown.forumactif.com/

J'irais voir pour mon cadeau dans l'après-midi, merci de me le rappeler :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour mon tout jeune forum. Commande pour mon tout jeune forum. Empty

Commande pour mon tout jeune forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant