Forum de Publicités sur le thème de la Fête Foraine. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
legend Enchanted ellebasi City conditions défilement GAME tendresse collection world freedom chateau piece Chez games secrets catégorie dragon fascination coin graph life Maman cartes bazar code
Derniers sujets
» La chasse au trésor de Noël
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyHier à 22:30 parForain

» Loto de l'Hiver
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyHier à 22:29 parForain

» Les auto-tamponneuses [Animation Fête Foraine]
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyHier à 13:52 parForain

» Le Crazy Twister (Grand Huit)
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:35 parMaelys

» Nouveau Design et nouvelles animations
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:18 parMaelys

» Diagon Alley - La magie de Rowling
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 15:52 parookami shiroi

» Dragons Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptySam 7 Déc - 12:53 parHancok

» Magic Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptySam 7 Déc - 11:43 parChadot

» Disney World Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 7:38 parChadot

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez

Commande de PA, Catégories et Qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ookami shiroi

ookami shiroi

Féminin Capricorne Messages : 902

Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 Empty
MessageSujet: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 11:19

Rappel du premier message :

Coucou
Je souhaite passer une commande pour une PA, des catégories et un QEEL.

Lien vers votre forum : http://japan-univers.forumgratuit.org
 Pseudo : Ookami Shiroi
  Tons, couleurs : Tons clairs. Les couleurs : #FFFEC4 ; #F4A475.
  Un schéma (obligatoire) :
PA:

Catégories:

et
QEEL:

Police Google Font souhaitée : Police pour le titre de catégories et titre général de la PA : Niconne https://fonts.google.com/specimen/Niconne ; titres forums, petits titres PA et QEEL : https://fonts.google.com/specimen/Playball ;
  Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : Les textes sont dans le schéma.
  Images du bouton No New de votre forum (pour le Codage Catégories): Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 47or
 Image du Qeel si besoin : https://zupimages.net/up/19/25/3ht6.png
 Images de la PA si besoin : //

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://potterpub.forumactif.org

AuteurMessage
ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:40

Coucou
Alors je vais commencer par la fin, pour les couleurs de Admin et de Otaku Débutant, j'ai oublié de remettre la précision après ma gaffe où j'ai fermé le mauvais onglet. Ne t'en fais, ils iront parfaitement avec les couleurs du thème actuel mais je changerai moi-même les couleurs, je ne veux pas te charger plus à ce niveau. Je ferais donc la modification pour les couleurs, ne t'en fais pas Wink

pour ce qui est de la forme des groupes, pourquoi pas mettre en majuscule oui. Je n'ai pas trop d'idée pour la typologie. Déjà, le fait que tu es centré est effectivement bien.

Merci :D
Maelys

Maelys

Féminin Gémeaux Messages : 15169

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 8:51

Ok nickel pour les prochaines couleurs Wink

Je te laisse aller voir là pour les groupes, je viens de les passer en majuscule via le CSS pour que ce soit automatiquement mis ainsi...Bien mieux déjà je trouve. Si tu peux, je peux en plus les mettre en gras ?

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:17

Oh oui, en gras, ce serait encore mieux je pense et, si tu sais faire, mettre un petit halo blanc autour ?
Je ne sais plus comment ça s'appelle, text-shadow je crois où un truc du genre.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 16:11

Tout à fait ça pour text-shadow et bien sûr que je connais et justement j'en ai découvert plein de nouveaux récemment dont un site grâce à Hancok/Cerise. Certains de ces effets sont justement sur le forum ici sur les titres et sous-titres
Je viens de rajouter un halo blanc autour de tes groupes, passés également en gras...Je trouve perso que ça en jette ainsi, que c'est vraiment pas mal le text-shadow que j'y ai mis (ça me crée juste une petite erreur dans le Template (une petite zone rouge lol je comprends pas pourquoi) mais pas très grave, aucun impact dessus mais j'aime pas ça lol surtout quand c'est pas pour moi...Y a plein d'autres text-shadow possibles si celui-là te convient pas bien sûr.

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:59

Coucou

J'adore ! C'est magnifique :D

Oh ! c'est toujours génial quand on découvre de nouvelles choses, moi-même, je teste toujours des choses en graphisme.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:14

Je trouve aussi le rendu du contour des Groupes super désormais donc contente que ça te convienne

Je peux donc te donner les différents codages désormais ?
Si oui vu qu'il y en a 3, je te propose de te les donner un par un avec éventuellement les quelques conseils/instructions/indications qui vont avec

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:34

Coucou
Oui, je veux bien les codes :D
En espérant avoirle temps de tout installer aujourd'hui, sinon d'ici mercredi.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:29

Ca roule Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 3162473926

Voici le HTML de la PA

Voici le CSS de la PA

En ce qui me concerne, rien de spécial à te dire sur la PA mais si à l'installation y a un souci ou quelque chose n'hésite pas à me le dire.

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 19:07

Coucou

S'il y a un souci pndant l'installation, je screenerai. Pour la PA, je vais mettre les couleurs mais autrement, c'est bon, pas de souci, c'est en place sans problème.

Edit : En fait, l'infobulle pour les tournois et sondages ne s'ouvrent pas.

Je réouvre le forum pour que tu puisses le voir Autrement le reste, tout est bon.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:41

Oups dédolée c'est parce que j'ai oublié de te donner cette partie-là Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 2091136315  pour le css, j'oublie souvent de donner cette partie-là qui est toujours à part dans mon css quand y a des infobulles
Normalement il s'agit bien de ça.
Nickel en tout cas pour le rendu à part ça et j'adore les couleurs :D

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 13:21

Pendant un instant, j'ai cru que tu avais écrit la réponse sans donner la fameuse partie... avant de me rappeler que, pour une raison inconnue, hier, je me suis retrouvée déconnecter de tous les forums. D'habitude ça me le fait au 1er du mois et au 15 mais là, ça me l'a fait plus tard. Bref, merci :D
C'est tout bon maintenant :3
Au moment d'installer les catégories et le QEEL, je mettrais le forum en construction.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:23

Hello

Oui pareil ça me le fait aussi au moins une fois par mois de me déconnecter de tous les forums à la fois.
Donc désormais la PA nickel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 1049789856

Je te donne le Codage des Catéogories et celui du Qeel à la suite vu que tu m'as dit passer le forum en maintenance.
Passons aux Catégories, pareil s'il y a un souci n'hésite pas à me le dire.

HTML Template Général Index-Box en entier

CSS des Catégories

Le Codage du QEEL La couleur des Groupes se change dans le Template, sauf pour leur ombre ça c'est dans le CSS
Template Général Index-Body à partir de
Code:
   <!-- BEGIN disable_viewonline -->
et jusqu'à
Code:
     <!-- END disable_viewonline -->

CSS du Qeel

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 15:29

Coucou
je ne sais pas si j'aurai le temps de tout installer cet après-midi, sinon, je finirai demain dans la matinée.
L'installation est en cours en tout cas.

Edit : C'est impeccable, tout est installé, et aucun souci sur le forum. Je te remercie pour ce magnifique travail qui restera un bon moment. Cette fois, il y a une vraie harmonie sur la page d'accueil, merci :D

Re-edit : je te laisse aller voir le rendu :D
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 20:43

Coucou

Je viens d'aller voir le rendu, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 3055629091 bon en même temps je suis légèrement partie prenante, je vais pas dire que j'aime pas Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 1552917560 mais mis aux bonnes couleurs et tout ça rend vraiment super bien le tout.

Merci encore une fois de m'avoir fait confiance pour réaliser tes codages.

Peut-être juste changer un peu la couleur du groupe Admin dans le Qeel qu'on voit un peu mal avec l'ombre blanche autour ?

Comment ça se fait qu'il y ait des trous dont des trous assez importants dans les Partenaires dans le Qeel ? N'y aurait-il pas par hasard des espaces entre certains Partenaires ? Si oui, il te faut les retirer ces espaces entre chaque partenaire et n'en mettre aucun.

Edit : je viens à l'instant de remarquer un petit truc qui va pas dans la PA sur ton forum en fait....au niveau des dernières fiches
Citation :
Manga : Imadori ; La malédiction de Loki ; Démons et chimères
Mangaka : Vanrah ;Rumiko Takahashi ; Kanan Minami ; Gosho Aoyama ; Takeshi Obata
Adaptation : Nicky Larson - Le parfum de Cupidon ; Nicky Larson - Private eyes. Jeux vidéos : Sonic the hedgedog
est tout en bas et fait apparaître tout de suite l'ascenseur ce que je trouve dommage. J'ai résolu le "problème" sur mon forum test à l'instant je te laisse voir la différence. Si tu préfères comme c'est sur mon forum test, je peux te dire ce que j'ai "corrigé" et où Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 3055629091

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 12:53

Coucou
Pour le QEEL : Je n'ai peut-être pas supprimé tout les espaces... uniquement ceux qui semblait former le trou mais sans effet, je vais voir du coup pour enlever tout les espaces.

Pour la PA : je suppose que tu as mis du table dedans mais oui j'ai vu la différence, je veux bien la partie modifié histoire ne pas faire de bourde.

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:04

Nickel pour les partenaires dans le Qeel désormais et on voit aussi nettement mieux la couleur du groupe Admin

Ha non surtout pas du table, je ne mets plus de tableau dans mes codages de PA, ça finit par les "décaler" enfin ça serait peut-être pas le cas à l'intérieur d'un cadre mais bon je préfère pas
J'ai rajouté tout simplement une div Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 3055629091
Je te redonne toute la partie concernant les dernières fiches pour le html soit après le dernier

Il faut donc que tu rajoutes

Si tu as peur de te tromper d'endroit, revoici le HTML de la PA en entier

Il faut aussi que tu rajoutes quelque chose dans le CSS, logique vu que j'ai rajouté une classe dans le HTML

Dans le CSS après

Bien sûr tu peux le mettre ailleurs mais autant le mettre pas loin du reste sur le même cadre

S'il y a un souci avec ce rajout, n'hésite pas à me le dire

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 15:01

Super, c'est nickel :D
Merci :D
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 9:22

De rien

Tout est ok du coup ?
si oui, commande terminée ?

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:49

Tout est ok :D
Commande terminée et encore merci :D
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 16:27

De rien

J'archive donc la commande

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel - Page 3 Empty

Commande de PA, Catégories et Qeel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3