Forum de Publicités sur le thème de la Fête Foraine. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
code collection ellebasi freedom life Maman conditions legend secrets cartes games City fascination graph world défilement chateau dragon GAME catégorie Chez coin tendresse piece Enchanted bazar
Derniers sujets
» La chasse au trésor de Noël
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyHier à 22:30 parForain

» Loto de l'Hiver
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyHier à 22:29 parForain

» Les auto-tamponneuses [Animation Fête Foraine]
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyHier à 13:52 parForain

» Le Crazy Twister (Grand Huit)
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 8 Déc - 21:35 parMaelys

» Nouveau Design et nouvelles animations
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 8 Déc - 21:18 parMaelys

» Diagon Alley - La magie de Rowling
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 8 Déc - 15:52 parookami shiroi

» Dragons Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptySam 7 Déc - 12:53 parHancok

» Magic Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptySam 7 Déc - 11:43 parChadot

» Disney World Pub
Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyVen 6 Déc - 7:38 parChadot

Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez

Commande de PA, Catégories et Qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ookami shiroi

ookami shiroi

Féminin Capricorne Messages : 902

Commande de PA, Catégories et Qeel Empty
MessageSujet: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 23 Juin - 11:19

Coucou
Je souhaite passer une commande pour une PA, des catégories et un QEEL.

Lien vers votre forum : http://japan-univers.forumgratuit.org
 Pseudo : Ookami Shiroi
  Tons, couleurs : Tons clairs. Les couleurs : #FFFEC4 ; #F4A475.
  Un schéma (obligatoire) :
PA:

Catégories:

et
QEEL:

Police Google Font souhaitée : Police pour le titre de catégories et titre général de la PA : Niconne https://fonts.google.com/specimen/Niconne ; titres forums, petits titres PA et QEEL : https://fonts.google.com/specimen/Playball ;
  Texte à insérer et l'endroit où il doit aller (s'il y en a) : Les textes sont dans le schéma.
  Images du bouton No New de votre forum (pour le Codage Catégories): Commande de PA, Catégories et Qeel 47or
 Image du Qeel si besoin : https://zupimages.net/up/19/25/3ht6.png
 Images de la PA si besoin : //

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://potterpub.forumactif.org
Maelys

Maelys

Féminin Gémeaux Messages : 15169

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 23 Juin - 13:48

Coucou par là Ookami

Je me suis permis de diviser le sujet et d'en créer un nouveau vu que t'avais mis la commande à la suite de mon formulaire (que j'ai d'ailleurs désormais verrouillé)

Je prends en charge ta commande sans souci. Est-elle urgente ou pas ? Sachant que vu que tu demandes 3 éléments, il me faudra pas mal de temps pour la réaliser. N'hésite pas à me donner un délai à respecter.

En tout cas, merci d'avoir utilisé le service de commande du forum. D'ailleurs, grâce à cela, tu as droit à un cadeau. Je te laisse inaugurer d'ailleurs cet espace en postant à la suite de ce sujet pour demander ton cadeau : https://fete-foraine-pub.forumactif.org/t1833-demande-de-cadeau-pour-vos-commandes

Pour le moment, je passe ta commande En Attente

J'aurai très certainement quelques questions à te poser concernant celle-ci

NB : Concernant les Catégories, tu souhaites déjà les changer alors que je t'en ai codées y a pas si longtemps que ça ? :oops: je demande ça comme ça hein juste pour savoir, pas de souci !

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 23 Juin - 17:08

Coucou, j'aime beaucoup le codage que m'avait fait mais disons que quitte à changer la PA et le QEEL autant changer aussi les catégories pour que tout colle ensemble.
En fait, c'est surtout pour harmoniser l'ensemble.
Je pense changer le design en août, mais les codages peuvent arriver avant comme après. J'ai vu que tu serais absente pendant un temps donc à toi de me dire ce qui est faisable et en combien de temps.
Si tu penses que je devrais garder les catégories actuelles, je peux garder le schéma pour bien plus tard. En fait j'ai hésité à faire ce schéma-ci, mais comme mentionné plus haut, c'était pour harmoniser l'ensemble. Après, je peux garder le schéma pour bien plus tard, pour les catégories, ce n'est pas une urgence.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyDim 23 Juin - 21:10

Pas de souci je te posais la question juste pour savoir t'en fais pas je coderai les 3 pour les harmoniser ensemble ne t'en fais pas

Je pense que pourrai au moins commencer la PA avant de partir en vacances voire la finir, soit avant le 20 juillet

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 24 Juin - 10:16

D'accord, merci.
Par contre, j'ai oublié, dans le schéma de la Pa, d'indiquer qu'il y aurait une image en 100*100 pour la partie tournoi et la partie sondage Wink
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 24 Juin - 10:38

Ok une image 100 par 100 dans chacun de ces deux cadres c'est ça ?

Et pour le Staff tu en veux combien et quel effet sur les membres du staff comme ici sur la PA de la fete foraine fait sa pub pour l'effet ou comme sur l'un de mes forums test

J'aurai certainement d'autres questions notamment concernant les Catégories c'est certain mais on verra en temps voulu

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 24 Juin - 10:43

Coucou
Pour le staff, nous sommes 3. J'aime bien l'effet infobulle d'ici Wink
Oui dans chaque case pour les images en 100*100.
Et pour les liens, vu que ceux du tournoi seront dans leur propre case, il faudra juste les 5 premiers liens présent dans la PA actuelle.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 24 Juin - 11:08

Ok vu que ta PA n'a pas d'arrondis, je pense que je mettrai pas les images 100 par 100 et celles du staff arrondies du coup enfin à voir je verrai en temps voulu et si j'ai d'autres questions je viendrai te voir ici

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 24 Juin - 11:10

D'accord, pas de souci.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 1 Juil - 12:45

Hello

N'oublie pas de passer par ici réclamer ton cadeau pour avoir passé commande sur la Fête Foraine fait sa Pub : https://fete-foraine-pub.forumactif.org/t1835-commande-de-pa-categories-et-qeel Wink
Et du coup pour toi, c'est ça qui correspondra :
✔ Une commande complète de Codage (PA, Catégories, Qeel, voire Barre de navigation) permet l'affichage du logo 88 par 31 durant deux mois sur le widget du forum + logo 88 par 31 durant un mois dans le pied de page.

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 1 Juil - 15:22

Coucou
Ah oui mince je pensais l'avoir déjà récupéré ^^ j'y vais de ce pas.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyJeu 18 Juil - 11:14

Coucou par là Ookami

J'ai commencé ta PA je te laisse voir le rendu pour le moment ?

N'hésite pas à me dire si un truc ne convient pas, à part les couleurs que tu pourras changer à volonté bien sûr mais je peux aussi les changer sans souci

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyJeu 18 Juil - 18:34

Coucou

Oh! c'est excellent, c'est absolument à ça que je voulais que cela ressemble. La ligne entre "bienvenue" et les cadres en dessous est même un plus que je n'avais pas imaginé mais qui rend super bien Wink

Au fait, je voulais te prévenir que tu avais le temps de terminer. Je viens d'apprendre qu'il y a eu un incendie à Kyoto, et je vais du coup changer de design plus tôt que prévu pour rendre hommage au studio qui a été incendié (incendie criminelle apparemment), du coup, je vais faire un design complet qui colle au codage actuel. Donc même si tu finis en septembre, ce n'est pas grave du tout car je prévois de finir le thème initialement prévu pour coller avec le codage commandé Wink

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyJeu 18 Juil - 18:37

Super que le début du codage de la PA te convienne

Si les couleurs changent n'hésite pas à me les donner pour que je mette à jour

Ha mince pour cette mauvaise nouvelle pas cool

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyJeu 18 Juil - 18:44

PAs de souci, on verra après selon l'avancée mais je te donnerai les couleurs en temps voulu.
Oui triste nouvelle, d'où cette décision de faire un design spécial.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptySam 3 Aoû - 16:10

Coucou vu que je suis de retour (même si je vais encore m'absenter quelques jours durant la semain du 12 donc pas encore), je vais donc avancer sur tes codages

Je ne crois pas t'avoir déjà posé la question. Dans la partie Tournois en cours et Résultats, c'est pour y mettre quoi exactement ? Je suppose au moins un lien pour le tournoi en cours voire plusieurs liens ? Et quoi d'autre ? Les résultats mais sous quelle forme les résultats ? Et même question pour les sondages et résultats ?

Dernières fiches en ligne ? Il s'agit là de liens ? Fiches de quoi ? Peut-être le préciser non ? Mettre genre Dernières fiches de xxxx dans le titre du cadre à la place de Dernières fiches en ligne non ?

Et pourrais-tu stp me donner le Concept (contexte) dans son intégralité car sur ton forum sur la PA actuelle, il n'apparaît hélas pas entièrement.

Peux-tu également me donner le pseudo, le lien profil et l'avatar 200 par 320 de tes 3 membres du staff ? Merci :D J'ai mis 4 places pour le staff vu 4 rentrait, tu m'as dit que vous étiez que 3 je le sais mais au pire la 4ème place peut-être l'avatar invité non qu'en penses-tu ? pour une 4ème personne potentielle ? J'ai mis les contours ronds, à toi de me dire ce que t'en penses, si ça te fait bizarre avec les bordures droites autour ou pas.

J'ai pas mal avancé sur la PA je te laisse aller voir et me dire ce que t'en penses ?

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptySam 3 Aoû - 16:36

Coucou
Pas de souci, j'étais prévenu dès le départ donc ça me va Wink Et comme tu le sais j'ai changé exceptionnellement le design plus tôt en guise "d'hommage" à ce qui s'est passé au japon.
Alors je vais te répondre dans l'ordre ^^

> Pour les tournois et sondages.
Pour le "tournoi en cours" et "sondage en cours", il y aura le nom du tournoi en question et le lien en dessous. Pour ce qui est du résultat, il apparaîtra en image avec le nom du tournoi qui apparaît quand on passe dessus si possible, sinon, l'image peut elle même être un lien.
Idem pour les sondages.

> Dernières fiches en ligne : Pas de lien, c'est surtout un listing des dernières fiches manga/anime/film/jeux qui ont été publié. Un peu comme cela apparait déjà. Si c'est possible d'avoir le moyen de mettre un gif comme sur l'actuel pour rendre la PA plus dynamique.

> Voilà le contexte : "Bonjour et bienvenue sur le forum dédié à la japanimation. Retrouvez les fiches de vos mangas préférés mais aussi de vos livres, films d'animations préférés. Découvrez ou redécouvrez la mythologie japonaise. Et en bonus : Des tournois et la possibilité de créer vos chroniques tout en gérant votre collection."

Merci :3

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptySam 3 Aoû - 17:05

Super merci pour toutes ces infos Wink

J'avais édité mon post, tu as pas du voir ce que j'y ai rajouté, je te le remets donc ici Wink

Citation :
Peux-tu également me donner le pseudo, le lien profil et l'avatar 200 par 320 de tes 3 membres du staff ? Merci Very Happy J'ai mis 4 places pour le staff vu 4 rentraient, tu m'as dit que vous étiez que 3 je le sais mais au pire la 4ème place peut-être l'avatar invité non qu'en penses-tu ? pour une 4ème personne potentielle ? J'ai mis les contours ronds, à toi de me dire ce que t'en penses, si ça te fait bizarre avec les bordures droites autour ou pas.

J'ai pas mal avancé sur la PA je te laisse aller voir et me dire ce que t'en penses ?

Ok pour les tournois et résultats...je pense personnellement que lien explicite sera mieux qu'un lien/image pour ce genre de trucs...mais rien n'empêche bien sûr de mettre une image...Du coup l'image en question représenterait en quelque sorte le thème du tournoi en question c'est ça ? Aurais-tu un exemple d'image à me donner ou j'en prends une au hasard et je la mets au bon format sous le lien ? Et quel format l'image ? comme actuellement du 100 par 100 pour pouvoir en mettre 2 ?

Ok pour les nouvelles fiches, je vois comment c'est sur ta pa actuelle Wink

Merci pour le concept intégral

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyLun 5 Aoû - 18:01

Coucou
Ah non pas vu en effet ^^"
Voilà donc pour le staff
Spoiler:

Pour les tournois, l'image représenterait le résultat du précédent tournoi oui Wink Tandis que le lien enverrait vers le tournoi actuel. Mais l'idée que tu me proposes du 100*100 et de deux images n'est pas mal non plus.
Voilà un exemple d'image :
Spoiler:

Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyMar 6 Aoû - 15:52

Coucou par là

Je pense avoir quasiment fini ta PA, je te laisse me dire si ça te va ?

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyMar 6 Aoû - 16:50

Oh c'est magnifique !
Je vais te donner ce qu'il faut pour la partie sondage pour la terminer complètement.
Autrement, c'est superbe.

Spoiler:

Si ce n'est pas possible de faire comme avec le tournoi, alors on laisse juste l'image avec le lien vers le résultat et en dessous un autre lien (sans image) d'une couleur différente où je noterai "nouveau sondage : ..." avec le titre.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyMer 7 Aoû - 9:36

Super ! Contente que ça te plaise

Si si c'est tout à fait possible de procéder comme pour le tournoi aucun souci pour ça par contre vu que c'est un cadre moins large que celui du tournoi, les deux images ne pourront par contre pas être du 100 par 100 je pense. Cela serait-il gênant ou pas ? Si oui, que faire dans ce cas, n'en mettre qu'une et le lien pour l'autre ?

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyMer 7 Aoû - 13:30

Coucou
j'ai déjà répondu en partie à cela Wink

C'est justement à cause de la largeur du cadre que je le disais :

@ookami shiroi a écrit:
Si ce n'est pas possible de faire comme avec le tournoi, alors on laisse juste l'image avec le lien vers le résultat et en dessous un autre lien (sans image) d'une couleur différente où je noterai "nouveau sondage : ..." avec le titre.

On ne met qu'une seule image avec au dessus de l'image le nom du sondage terminé + lien intégré dedans.
en dessous de l'image, le nom du nouveau sondage en cours + lien intégré.
Maelys

Maelys

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyMer 7 Aoû - 13:34

Oui je sais que t'avais en partie répondu mais je voulais être sûre d'avoir bien compris et de ne pas faire de travers Wink

Peux-tu retourner voir sur mon forum test stp ? car j'ai changé un peu la configuration du cadre Tournoi concernant les images et leurs liens. J'ai en effet mis cela sous forme d'infobulle plutôt que comme c'était, cela pour des raisons de pratique car je n'arrivais pas à placer les liens comme je voulais juste dessous les images mais également parce que je trouve cela plus esthétique personnellement.
N'hésite cependant pas à me dire si ça te convient pas.

ookami shiroi

ookami shiroi

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel EmptyVen 9 Aoû - 11:21

Coucou
C'est parfait ces infobulles ! C'est même mieux ! Merci :D
J'aurai juste à modifier légèrement les images avec du texte directement dessus, ce sera mieux :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de PA, Catégories et Qeel Commande de PA, Catégories et Qeel Empty

Commande de PA, Catégories et Qeel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant